Lieux acceptés :
Nous examinons actuellement les candidatures provenant des États‑Unis, du Canada et de la plupart des pays d’Amérique latine et d’Europe, ainsi que de certains pays d’Afrique et d’Asie. Pour consulter la liste complète des lieux admissibles, veuillez vous référer au lien fourni. Ce poste est entièrement à distance.
Vidéo Loom :
Notre fondateur et PDG, Gabe Greenberg, a enregistré une vidéo Loom détaillée que nous recommandons vivement de regarder. Vous pouvez y accéder via le lien fourni.
Aperçu :
Vous rejoindrez une équipe d’annotation spécialisée qui crée des données d’entraînement pour certains des systèmes d’IA les plus avancés au monde. Aucune expérience préalable en IA n’est requise. Il s’agit d’une opportunité de travailler avec une organisation majeure dans le domaine de l’IA et des grands modèles de langage. Nous recherchons des développeurs motivés, intéressés à contribuer à l’entraînement de modèles d’IA capables de générer un meilleur code. Le travail consiste généralement à réaliser des tâches variées et ponctuelles qui nécessitent d’interagir avec ces modèles à mesure qu’ils améliorent leurs compétences en programmation.
Ce que je ferai :
– Évaluer du code généré par l’IA et fournir des explications claires et compréhensibles de votre raisonnement. Vous n’écrirez pas de code.
– Ce poste est entièrement axé sur l’apprentissage par renforcement à partir de retours humains (RLHF) et ne correspond pas à un rôle traditionnel d’ingénieur logiciel. Une grande attention aux détails, la capacité à lire attentivement la documentation et à expliquer entièrement votre logique lors de la comparaison d’extraits de code sont essentielles.
Taux de rémunération :
– Travailleurs basés aux États‑Unis : 30 USD de l’heure.
– Travailleurs hors États‑Unis : 20 USD de l’heure dans la plupart des pays (voir le lien fourni pour une répartition complète).
– Après avoir terminé ce projet de niveau 2, vous pourriez être admissible à des postes de niveau 3, mieux rémunérés : 50 USD de l’heure pour les développeurs basés aux États‑Unis et 35 USD de l’heure dans la plupart des autres pays (détails complets disponibles via lien).
– L’exigence minimale est de 15 heures par semaine, sans maximum. De nombreux ingénieurs travaillent entre 20 et 40 heures par semaine, et certains dépassent 40 heures. Vous pouvez travailler autant que vous le souhaitez. Les paiements sont effectués chaque semaine et basés sur les heures travaillées sur la plateforme.
Durée du contrat :
– Le contrat est à long terme, sans date de fin définie.
– Vous pouvez y mettre fin à tout moment. Nous espérons un engagement de six mois, mais si le poste ne vous convient pas une fois commencé, nous le comprenons parfaitement.
Horaires flexibles :
Vous devez travailler au moins 15 heures par semaine, avec la possibilité de dépasser 40 heures. Les développeurs établissent eux‑mêmes leur emploi du temps. Si vous souhaitez faire une longue pause pendant la journée, c’est tout à fait acceptable. La rémunération dépend du temps passé sur la plateforme à effectuer les exercices de codage, et non des heures déclarées.
Processus d’entretien :
1. Soumettre votre candidature via le formulaire Ashby.
2. Si votre profil correspond, vous recevrez un entretien vidéo asynchrone comprenant deux questions (environ quatre minutes au total).
3. Réaliser un entretien technique en direct de 35 minutes avec l’équipe technique de G2i. Une bonne performance mène à une offre. Nous menons ces entretiens au nom de l’entreprise.
4. Participer à un appel de groupe où nous répondrons à d’autres questions sur le poste et vous aiderons à signer les conditions d’utilisation pour les développeurs de G2i.
5. Nous coordonnons ensuite votre intégration avec l’entreprise.
Qualifications requises :
– Au moins 2 ans d’expérience professionnelle en développement logiciel.
– Maîtrise complète de l’anglais.
– Grande capacité à expliquer clairement et de manière engageante des concepts techniques complexes.
– Excellente attention aux détails et cohérence dans l’écriture.
To find out more about this job, please visit this link

